Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fusion de nous
Archives
Fusion de nous
Derniers commentaires
5 mars 2006

We

Lysiane a gauche et moi a droite. Deux ptits dessins pas terribles que j'ai fait en regardant LOST mais surtout de très mauvaise qualité parce que mon scanner est pourri et mon papier blanc cassé. J'ai trop du mal à ecrire parce que je me suis trop rongé l'ongle de mon index droite ^^ Oui bon bah elle sont ou les photos de lyly la dedans ? ben le truc c'est que j'en ai pas donc je fait ca en attendant... Oui bon j'ai aussi un peu raccourci la jupe de lyly parce qu'elle en met pas des aussi courtes d'habitudes et je lui ai rajouté ses new rock mais encore faut il les reconnaitres parce que j'ai trop eu du mal a les dessiner -_- ' Les ptites fleurs j'les ai dessinées vite fait devant LOST, encore et puis je les ai coloriées vite fait sur photoshop et pi voila c'est pas très beau mais c'est mougnon ^^ By adèlou lyly1 moi1flowers1
Publicité
Commentaires
Fusion de nous
Publicité
Publicité